Galas 2026
- Grymda
- 17 juin
- 1 min de lecture
Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de nos spectacles de fin de saison !
Merci à nos danseurs et danseuses pour leur énergie, leur travail et les belles émotions qu'ils nous ont offertes sur scène. Merci à nos professeurs pour leur passion et leur engagement tout au long de l'année.
Merci également à notre fidèle public pour sa présence et ses encouragements, ainsi qu'aux communes qui nous accompagnent et soutiennent nos projets.
Grâce à vous tous, ces représentations ont été de magnifiques moments de partage, de convivialité et de bonheur.
À très bientôt pour de nouvelles aventures dansées !
